Évolution de ma perception de Moodle

Dans un article du mois de janvier, j’avais cru comprendre pourquoi dans le cours de Swahili on n’utilisait pas Moodle pour les exercices Cloze.

Je reviens sur ma position car en réalité, la version de Moodle que j’utilise présentement contient des exercices Cloze de plusieurs types:

  1. gapfil avec liste déroulante
  2. gafil vide
  3. gapfil glisser déposer.

Il ne faut donc pas se laisser intimider par le nom « cloze » que nous connaissions jusqu’à présent. gapfil_moodle

 

Une réflexion sur “Évolution de ma perception de Moodle

  1. Pingback: Moodle ou Hot potatoes | Eva Guerda

Laisser un commentaire

